Bienvenue sur mon nouveau site

Bleu je te veux fête déjà ses trois ans. Trois ans, une soixantaine de cérémonies uniques et personnalisées. Beaucoup de travail, des heures devant l’ordinateur à écrire, chercher l’inspiration, dénicher de nouvelles idées, plein de magnifiques couples rencontrés et autant de belles histoires uniques racontées et célébrées. Énormément de petits et grands bonheurs. L’installation, il y a quelques mois, dans mon nouveau bureau inspirant où recevoir les amoureux. Il était temps de faire peau neuve. Voilà donc un tout nouveau site pour fêter ça et continuer à célébrer de belles histoires d’amour.

Un nouveau site:

Avec un peu plus de photos, car on a envie de les voir ces jolis mariés! En passant, un grand merci à eux et aux photographes pour le partage des belles images.

Avec un peu plus de détails. Pas trop non plus, les longues pages de textes c’est barbant et je préfère vous raconter le reste lors d’un premier contact.

Davantage à mon image, car le style d’un officiant est important. Votre cérémonie, même si elle est créée pour vous sera forcément teintée de ma personnalité. Il y a autant de cérémonies que de célébrants.

Et pour finir, grande nouveauté, un blog. Jusqu’à présent, j’étais dans la phase de mise en place, cette fameuse période de trois ans qu’il faut à une entreprise pour trouver sa place et la stabilité. Ça y est, le cap est passé. Maintenant que les choses sont bien installées, je peux enfin prendre le temps de vous faire part de mes découvertes, de mes coups de coeur et vous raconter mon métier.

Je vais terminer par un grand merci aux couples qui m’ont fait confiance, à leurs proches qui se sont investis et aux fantastiques prestataires avec qui j’ai déjà eu l’occasion de travailler. Sans eux, rien n’aurait été possible.

Au plaisir de vous retrouver bientôt avec un nouvel article.

Tania

© Photo: Alexandre Bourguet